Raccordements, facturations, règlements...

Retrouvez ci-après le détail des règlements, conditions et démarches concernant l'eau et l'assainissement collectif  ou l'assainissement non-collectif sur la commune - gérés par le    👉Conseil Communautaire de la 2C2P
 
Mairie de Hultehouse
2 place de la Mairie
57 820 Hultehouse
Tél.   03 87 25 30 03
OUVERTURE AU PUBLIC
Lundi: 16 h à 19 h
Jeudi : 9h à 11 h
Vendredi : 17 h à 20 h
Mail : mairie.hultehouse@wanadoo.fr
PERMANENCE DES ELUS
Lundi de 16 h à 19 h, Jeudi de 9 h à 11h et Vendredi de 17 h à 20 h et sur rendez-vous.

Demande de raccordement


Pour tout raccordement aux réseaux d'eau ou d'assainissement collectif, une demande doit être adressée au service Eau et Assainissement (contact administratif ci-dessus). Un devis sera transmis pour le branchement sur la partie publique. Les agents techniques communaux sont chargés de s'assurer du bon fonctionnement des installations par un suivi régulier (contrôle, entretien) des ouvrages de distribution d'eau potable, de collecte et de traitement des effluents. Pour tout problème concernant ces équipements, s'adresser au service Eau et Assainissement (contact technique ci-dessus).

Changement d'abonné


En cas de changement de propriétaire ou de locataire d'un bien immobilier raccordé au réseau d'eau potable et/ou d'assainissement collectif, le service Eau-Assainissement doit impérativement en être informé dans les plus brefs délais afin de procéder au transfert du contrat d'abonnement. Les informations relatives à cette démarche peuvent être transmises grâce à un formulaire papier disponible en mairie :

🖱️👇